Qui est Happy Broccoli ?

Happy Broccoli est un Super-Héros 

C’est un super-Héros qui veut du bien à vos enfants, il a le pouvoir de leur faire aimer les fruits et légumes et de leur faire des anniversaires et des goûters bio et healthy sans artifices ni effets spéciaux !
Happy Broccoli combat les menaces qui pèsent sur la santé de vos enfants avec des produits sains et des ateliers ludiques pour apprendre à faire comme lui.

Pourquoi un Brocoli ?

Car c’est le symbole ironique de tout ce que détestent les enfants en termes de nourriture, ce légume vert qu’on ne veut vraiment pas avaler alors qu’il est très bon pour la santé, en contradiction avec ces bonbons ultra sucrés, colorés et chimiques que les enfants adorent tandis qu’ils sont mauvais pour leur santé.

Pourquoi Happy ou « joyeux » ?

Car une nourriture saine doit donner envie, du plaisir et de la joie, elle doit s’intégrer dans nos quotidiens et nos fêtes d’anniversaires sans exclusivités, chaque enfant, même ayant des intolérances alimentaires, ou un diabète doit pouvoir fêter cela avec un gâteau qui lui convienne et le rende heureux, ou inviter des amis et partager un goûter savoureux. « Happy »  car Happy Broccoli a toujours la banane!

kilos de bonbons et confiseries consommés par seconde en France

kilo de brocolis consommés par seconde en France

L’histoire de Happy Broccoli

Happy Broccoli est né un jour d’anniversaire, quand une maman naturopathe a voulu célébrer l’anniversaire de son enfant, elle a dû chercher des friandises naturelles et quelqu’un qui accepte en toute transparence de faire un gâteau sain, autant dire le parcours du combattant, et personne pour mener à bien cette mission. Happy Broccoli a été une évidence lorsqu’elle découvrit dans les rayons pour enfants des additifs nocifs , comme des édulcorants neurotoxiques, des colorants potentiellement cancérigènes, des extraits d’animaux ou d’insectes, ou d’autres additifs pouvant interférer avec le comportement des enfants et leur santé en générale.

Notre approche

Happy Broccoli est un concept unique en France pour vous préparer des anniversaires et des goûters de qualité avec des produits Bio et sains, sans additifs chimiques, sans colorants artificiels et sans nano-particules, sans édulcorants ou autres produits reconnus ou soupçonnés néfastes pour la santé.

Concept unique

Happy Broccoli est un concept protégé et une marque déposée. Il est unique mais ne prend pas pour autant la grosse tête.

Le saviez-vous ?

-les bonbons colorés contiennent un additif appelé dioxyde de titane, sous le nom de code E171 prouvé comme cancérigène à l’inhalation et à l’ingestion.

– Les gâteaux personnalisés par une photo contiennent des colorants azoiques jouant un rôle dans le développement des allergies et de l’hyperactivité chez les enfants et les jeunes.